Bonne année 2015 !

2015-ManonLisait

 

Je sais que chacun d’entre vous a pris de belles résolutions, pour les uns des défis sportifs, pour les autres des succès professionnels, des voyages ou de grands changements. Je vous dis bravo et j’espère de tout mon cœur que vous les mènerez à bien. Moi, je vous souhaite de prendre du temps pour vous, pour profiter, pour vous détendre et vous nourrir de l’intérieur, je vous souhaite de passer moins de temps devant Netflix et plus de temps un livre à la main. Je vous souhaite de vivre non pas un grand voyage mais des centaines, de parcourir le monde, de rencontrer des gens de partout et de tout les temps. Une seule résolution à prendre finalement : lisez !

Bonne année !!

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

